Bonjour,
Le dossier de la téléphonie mobile est, à nouveau, face à des échéances importantes : débat sur le projet de loi Grenelle 2 ; négociation d’une nouvelle charte parisienne ; mise en place d’’Ondesparif, inscrite dans le programme des élus régionaux ; expérimentations d’abaissement des seuils d’exposition… sans parler des échéances judiciaires.
La mobilisation citoyenne ne doit donc pas baisser pour que toute ces échéances se traduisent par des avancées significatives en matière de protection de nos conditions de vie et de santé.
Venez nombreux, samedi 27 mars prochain,
pour une réunion de travail et d’échanges
qui réunira les délégations départementales Priartem d’Ile de France.
à partir de 14h30, Centre Jean Verdier (11 rue de Lancry, Paris 10ème)
Janine Le Calvez nous exposera les mesures prises au Grenelle des ondes ainsi que les engagements des candidats aux élections régionales en matière de téléphonie mobile. Ensuite, les adhérents feront un tour d’horizon de leurs actions juridiques et de terrain menées dans notre région. Nous échangerons sur notre engagement, nous comparerons nos situations pour toujours mieux coordonner nos forces.
Nous comptons sur votre présence, samedi, et n’hésitez pas à en parler autour de vous. En 2009, dans le Val de Marne, une réunion similaire s’était révélée fructueuse et productive grâce à la mobilisation des adhérents de 22 villes du Département. Très Cordialement,
Marc Arazi - Coordinateur Régional Priartem pour l’Ile de France
PS : merci de confirmer votre présence
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net
Site référencé par :