Sondage exclusif BVA sur les antennes relais
Agir pour l’Environnement et Priartém ont rendu public un sondage exclusif BVA indiquant que 80% des sondés se déclarent plutôt (35%) ou tout à fait (45%) favorables à une loi ayant pour objectif de règlementer davantage le développement des antennes relais. Seuls 16% y sont opposés.
Les associations expriment leurs exigences et réserves
à l’occasion d’une rencontre avec le Secrétaire d’Etat à l’Ecologie_
Paris, le 20 mars 09 : Les associations seront reçues par le Secrétaire d’Etat à l’Ecologie lundi 23 mars 2009 afin d’obtenir des plus amples informations et des éclaircissements sur l’organisation et les objectifs assignés au Grenelle de la téléphonie mobile.
Billet d’humeur !
Adresse à l’attention de Monsieur Mercadal, Président du Comité d’Organisation Conférence de Citoyens « Ondes, santé et société »
Mairie de Paris - Hôtel de Ville - 75004 PARISCette campagne appelle les citoyens à se mobiliser afin d’obtenir une réglementation contraignante visant à encadrer le développement des multiples technologies contribuant à un smog électromagnétique de plus en plus épais...
Soyez nombreux à y répondre !
Lettre ouverte à son attention
Les associations souhaitent rencontrer l’AMF afin de voir quel type de partenariat il serait possible de mettre en œuvre pour améliorer le processus démocratique qui doit présider à l’installation ou à la modification des réseaux de téléphonie mobile dans les communes françaises.
Courrier à l’attention de Monsieur Jacques PELISSARD
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net
Site référencé par :

Don en ligne