Dans ce courrier, l’association demande au Maire des précisions sur l’installation des antennes-relais installées sur le toit d’un immeuble d’habitation rue Guy Moquet. Les riverains inquiets ignorent si ces antennes cachées dans de fausses cheminées sont en activités, si des mesures de champ électromagnétiques ont été effectuées et si celles-ci respectent le seuil des 0,6 Volts/m recommandés.
Cette situation est d’autant plus anormale et inacceptable que les opérateurs et au cas particulier SFR se sont engagés à la plus grande transparence tant lors des réunions de concertation en Sous Préfecture, en fin d’année dernière, que vis à vis des pouvoirs publics lors du grenelle des antennes-relais .
Marc Arazi et la coordination Priartem Île de France se joignent à l’ASEP et demandent au Maire de Joinville de leurs apporter son soutien pour que SFR fournisse au plus vite toutes les informations relatives à l’installation de ces antennes-relais et que l’opérateur ne se contente pas d’utiliser le terme transparence comme un simple gadget de communication.
Contact :
Marc Arazi : 01 42 47 81 54
Coordinateur Régional Ile de France Priartem
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net
Site référencé par :