Affaire Bouygues Telecom contre Agir pour l’Environnement et PRIARTéM
Appel à soutien !
Communiqué de presse du 29 septembre 2003, co-signé avec Agir pour l’Environnement
Plusieurs mois après la signature de la charte parisienne sur les antennes relais de téléphonie mobile, les associations sont délibérément maintenues aux portes de la Commission de Concertation et des Cica parisiens. Agir pour l’Environnement et Priartém déplorent cet état de fait.
Communiqué de presse du 16 avril 2003 co-signé avec Agir pour l’Environnement
Téléphonie mobile / Rapport de l’AFSSE : On reprend les mêmes et on recommence ?
Communiqué de presse de Priartem du 5 juillet 2002.
PRIARTéM a remis au Premier Ministre, Monsieur Jean-Paul Raffarin, un recours gracieux contre le décret n° 2002-775 du 3 mai 2002, relatif aux valeurs limites d’exposition du public aux champs électromagnétiques émis par les équipements utilisés dans les réseaux de télécommunications ou par les installations radio-électriques.
Communiqué de presse du 12 janvier 2002, co-signé avec Agir pour l’Environnement.
Les associations partenaires de la campagne "insup-PORTABLES , les antennes - relais" expriment leur soutien aux victimes et familles des victimes de Valladolid en Espagne, où les premiers résultats d’une étude épidémiologique ont dénombré 11 cas de cancers divers en relation avec la présence d’antennes relais de téléphonie mobile situées à proximité de l’école Garcia Quintana. Ceci a conduit les autorités espagnoles à décider d’entreprendre des actions d’urgence.
Décision civile :
Par jugement rendu le 5 décembre 2000, le Tribunal d’Instance de Montpellier prononce la nullité pour dol d’un contrat passé entre un syndicat de copropriétaires et un opérateur de téléphonie mobile (SFR).
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net
Site référencé par :